TAWÖ : le jeu mobile responsable pour enfant

Tawö est un jeu mobile responsable qui s’adresse aux enfants. Son but ? Offrir des repas gratuits aux enfants moins chanceux qui ne mangent pas à leur faim dans le monde. Une partie gagnée avec Tawö, c’est donc un repas offert !

Tawö est un jeu mobile à destination des enfants que l’on trouve sur Android et iOS dans une version béta test. Le but de son créateur est de sensibiliser les enfants chanceux (mais les adultes aussi !) à la malnutrition des enfants dans le monde.

Pour parler à nos bambins du fléau de la malnutrition, quoi de plus efficace qu’un jeu vidéo éducatif et responsable ? Chaque enfant qui gagne une partie en jouant avec Tawö, c’est un repas offert pour un enfant dans le monde.

À la tête du prohet Tawö il y a Florent Albero. Ancien militaire reconverti dans l’immobilier, c’est son fils Toni qui lui a soufflé l’idée de Tawö. C’est d’ailleurs sa propre voix qui fait parler le personnage dans le jeu.

Une application à faire grandir par vos dons

On estime qu’il y a 500 millions d’enfants qui ne mangent pas à leurs faim et Tawö se fixe déjà un objectif : 500 000 repas offerts aux enfants. Le projet a été relayé par les médias et dispose du soutien de la région Nouvelle Aquitaine, alors pourquoi pas du votre ?

Apprenez à vos enfants à jouer utile, c’est pour la bonne cause ! En plus de gagner des parties pour offrir des repas gratuits, vous pouvez également faire un don à la team Tawö en vous rendant sur la plateforme KissKissBankBank.

Le projet nécessite 22 000 euros pour continuer d’avancer, cet argent servira à offrir des repas et développer la future version 2 de Tawö.

Laisser un commentaire